Palestine/Israël Tristan

Partenaires

Sur le terrain

Dans les différentes régions des projets, PWS travaille en étroite collaboration avec des organisations partenaires locales:

  • En Colombie, PAS, Pensamiento y Acción Social, assure la coordination du travail des observatrices et observateurs sur le terrain.
  • Au Guatemala, PWS est l'un des comités de l'organisation ACOGUATE, Acompañamiento Internacional en Guatemala.
  • En Palestine/Israël, PWS fait partie du programme EAPPI, Ecumenical Accompaniment Programme in Palestine and Israel.
  • Au Honduras, PWS est reconnue légalement et gère le projet ACO-H. Ce dernier fait partie du programme PRODERECHOS de l'EPER au Honduras.

En Suisse

En Suisse, Peace Watch Switzerland effectue, en partenariat avec ses organisations partenaires, diverses plateformes dont elle fait partie et d'autres organisations, un travail d'information et de plaidoyer continu. Elle accueille les organisations accompagnées lors de visites en Suisse, soutient le travail des volontaires de retour et participe à l'élaboration d'un réseau international de soutien aux personnes accompagnées sur le terrain.

PWS travaille en coordination avec de nombreux acteurs dans le domaine de la promotion de la paix et du plaidoyer en faveur du respect des droits humains. Elle collabore au sein de différentes plateformes, forums et réseaux nationaux:

Organisations partenaires de PWS en Suisse:

Domaine des droits humains, de la paix et de la non-violence:

Envoi de volontaires à l'étranger:

Divers: